Chestnut gathering

chestnut gathering

Today is not about my Korean trip,I went to Ishioka-city, Ibaragi prefecture in Japan, to gathering chestnut!

My friend chestnut farmer, taught us that new chestnuts are glisten, so try to find glisten one.

tree

chestnut bur

many chestnuts

How do I cook these chestnuts?!

buckwheat flower

There are buckwheat farm, and now in full bloom.

chestnut mushroom

And there are chestnut mushroom. They said it’s a poisonous mushroom.

Let’s enjoy autumn!!

6 réponses à “Chestnut gathering

  1. J’ai mangé des châtaignes grillées cet après-midi: ce sont des fruits d’automne très appréciés ici.

  2. Bonjour Yoco,
    Un grand plaisir de vous retrouver, c’est parfois difficile de retrouver ses amis voxien.
    Comme Maité, j’adore les châtaignes grillées et je ne m’en prive pas…je suis une gourmande!
    Superbe photos qui annoncent l’automne.
    Amitiés

  3. >Maïté
    Cette annee il etait hyper chaud au Japon. Le temps tres agreable est arrive!
    Amusons-nous bien cette saison de l’appetit.

  4. >Yllisa
    Bonjour,Yllisa. Je suis tres contente de vous retrouver moi!
    Margres Vox est fermé, on peut communiquer de nouveau.
    Je suis completment d’accord avec vous,pourquoi les châtaignes grillées sont si bon?

  5. Moi aussi je suis heureuse d’échanger avec vous.
    Pour faire griller les châtaignes, il faut inciser la peau avec un couteau et la faire cuire dans une poêle à trous…c’est délicieux….C’est calorique, mais riche en magnésium.
    Je vous mets en lien sur mon blog.je suis sur overblog.
    Bonne soirée

  6. >Yllisa
    Merci pour mettre en lien. Je vais mettre votre overblog en lien aussi.

Laisser un commentaire

