Snapshots of Bulguksa Temple No.2

roof

The view from here is the best, Ms guide told us, it’s really wonderful!

from gate

The cutting shot is wonderful, too.

wall

The wall is also nice.

4 réponses à “Snapshots of Bulguksa Temple No.2

  1. En règle générale , j’aime les vues sur les toits et celle de la première photo est superbe.

  2. Je me sens bien quand je regards les toits de tuiles…

  3. Bonjour Yoco,
    C’est superbe !j’aime également photographier les toits,
    J’aime particulièrement la deuxième: une ouverture vers le monde…( c’est ce que je ressens).
    Amitiés

  4. Bonjour Yllisa,
    Une ouverture vers le monde…c’est jolli expression! J’aime bien.
    Merci!

Laisser un commentaire

