Les cerisiers en Kyoto! En fin le printemps est arrivé!

J’ai visité à Kyoto en 3 heures du trajet en Shinkansen de Tokyo.

Shinkansen est comme le TGV en France.

J’avais une rêve d’envie aller voir les cerisiers de Kyoto, et me faire guider une personne de Kyoto.

ça a été realisé finalement!!

Un peut plus tôt pour les cerisiers normals, mais je m’amusais bien « Shidare Zakura »

 

I visited Kyoto by Shinkansen 3 hours trip from Tokyo.

I had a dream long time to go to Kyoto in the season of cherry blossoms and  take me a tour by someone is from Kyoto.

That dream  came true finally!!

It was a little bit early for nomal cherry blossoms, but I enjoyed very much « Shidare Zakura ».

2 réponses à “Les cerisiers en Kyoto! En fin le printemps est arrivé!

  1. Merveilleux.
    Je pense souvent aux cerisiers en fleurs de chez toi aperçus dans des films.

  2. Bon jour, Maïté!
    Je suis très contente tu visite mon blog.
    Le Japonais aimest specialement cerisiers en fleurs.
    Le temps de cerisiers en fleurs trops court, mais en ce temps là, nous nous amusent boire Sake sous les arbres de cerisiers!

Laisser un commentaire

