Kusatsu…une station de thermale

Vous habitez au Japon ou vous rendez visite au Japon?

Est-ce que vous avez déjà aller à Onsen? Onsen 温泉 est une station de thermale.

Comme vous savez bien, le Japon est un pays du séisme. C’ést à dire que nous avons beacoup de station de thermale!

Vous avez déjà entendu le nom « Kusatsu » 草津 ?

J’ai déjà visité plusieurs d’Onsen, bien sûr je suis japonaise, de quand j’étais petite jusqu’à maintenant j’ai beacoup d’occasions d’aller à Onsen partout.

Mais je suis sûr que Kusatsu est special!!

Si vous avez de la chance, il faut que vous y alliez!!

*** English page about Kusatsu

http://kusatsuonsen-international.jp/en/#about

*** 湯Love草津

http://www.kusatsu-onsen.ne.jp/

DSCF3691

DSCF3695

DSCF3692

DSCF3696

 

 

Laisser un commentaire

